Oppo

Achetez les plus récents smartphones OPPO au Maroc, jetez un coup d’oeil à la gamme de modèles avec fiches techniques et prix afin que vous puissiez comparer celui qui vous convient le mieux.

Téléphones portables d’Oppo au Maroc : prix et disponibilité

Comparez les différents smartphones OPPO disponibles au Maroc pour bien choisir et au bon prix. OPPO est le fabricant de téléphonie mobile qui vend le plus en Chine, devant Xiaomi, et a commencé à se consolider pour se placer dans le top 5 mondial.

Categories
  • All
  • Favorite
  • Popular
  • Most rated
  • Expired
Add to compare
Oppo A12 Prix Maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo A93 Prix Maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo A31 Prix Maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo F11 Pro Prix Maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo RENO 4 Prix Maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo A92 prix maroc
Add to compare
Add to compare
Oppo Reno 2 Prix Maroc
Add to compare
Show next
OPPO est fondée en 2001 à Dongguan (Chine) par Chen Mingyong et a commencé à produire une multitude de produits électroniques grand public, de lecteurs Blu-Ray et d'autres appareils vidéo et audio. Plus tard, il a étendu sa gamme de produits en faisant un saut dans la téléphonie mobile en 2008, la progression a commencé à se produire donnant lieu à un saut sur le marché international en 2010. Par la suite, la marque consolidera son pari sur les smartphones et suivra la stratégie consistant à se concentrer sur le milieu et le haut de gamme laissant ses rivaux (Lenovo, Xiaomi et Huawei) dans l'entrée ou le milieu de gamme.

1er Smartphone d'Oppo doté de caractéristiques haut de gamme

En 2014, la marque OPPO possède déjà un smartphone haut de gamme qui a rivalisé avec le Samsung Galaxy Note 4, le Nexus 6. En 2016, OPPO et Sony ont développé conjointement le capteur IMX398 lancé avec les OPPO R9s et R9s Plus, en 2017 elle a participé au développement du Snapdragon 660 avec Qualcomm. L'année où il incorpore la caméra à zoom optique 5X au MWC.

Oppo est déjà le leader des ventes en Chine

En février 2017, OPPO a vendu 78,4 millions de téléphones en Chine, ce qui représente une croissance de 122 % par rapport à 2015, dépassant ainsi les 76,6 millions de téléphones vendus par Huawei en Chine. Le constructeur a réussi à obtenir un certain prestige au Maroc, et en plus d'être connu pour avoir des terminaux avec un bon rapport qualité-prix, la marque semble avoir contribué d'une certaine manière à diluer les préjugés contre les mobiles chinois. qui peuvent exister (par rapport à leur qualité).

OPPO au Maroc

La stratégie d'Oppo pour être visible au Maroc est de distribuer massivement ses terminaux dans les magasins de toutes tailles, même les plus petits. Oppo est maintenant la marque qui a le plus progressé au Maroc, bien que Xiaomi se vende aussi très bien ; Samsung est important, mais ses téléphones sont plus chers et les gens préfèrent de plus en plus les téléphones chinois. L'Oppo F5 coûte environ 3 000 dirhams et son apparence rappelle celle des téléphones haut de gamme. Ses performances ne sont pas mauvaises du tout. Il dispose d'un énorme écran avec une résolution full HD. Il dispose d'une caméra frontale de 20 mégapixels pour prendre des selfies avec un objectif f/2. La caméra frontale dispose d'un capteur d'image de 16 mégapixels. Il est doté d'un processeur à huit cœurs et de quatre Go de RAM.  
InfoTech - Prix Maroc
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0