Realme 7 Prix Maroc

Add to compare
Add your review

Realme 7 Prix Maroc
Realme 7 Prix Maroc

Description

Présenté en septembre 2020 avec un écran AMOLED 90Hz, une batterie de 5 000 mAh et une quadruple caméra avec capteur de 64 MP, le Realme 7 arrive au Maroc comme un prétendant pour devenir l’un des meilleurs téléphones de milieu de gamme de l’année, son prix est 1900 dirhams pour la version 6Go RAM et 64Go de stockage, il est disponible dans les couleurs blanche et bleue avec des reflets qui modifient son ton. Le smartphone, tant en termes de spécifications que de prix, offre des caractéristiques assez intéressantes.

Realme 7 Prix MarocAvec le Realme 7, vous avez le sentiment que vous n’avez pas besoin de beaucoup plus dans un smartphone, il est plus que décent pour le prix. Il conserve l’élégance du design avec un dos à bords incurvés, un contour lisse aux coins très arrondis et un front avec un écran rectiligne bien utilisé design qui hérite des grands smartphones haut de gamme avec un trou pour la caméra frontale. A cela s’ajoute la présence du capteur d’empreintes digitales sur le côté de l’appareil. Il est très agréable au toucher et ne glisse pas facilement car le plastique du corps et de la face arrière offre beaucoup de sécurité. Et il n’est pas mal les couleurs sont très bien choisies, tout comme les finitions. Au-delà de cela, le Realme 7 a une apparence pratiquement identique au Realme 6. L’emplacement des boutons, des plateaux SIM et de tous les ports sur le fond des deux téléphones est pratiquement le même.

Realme7 Prix Maroc

Realme 7 prix et specification Maroc

Une fiche technique avec toutes les informations officielles sur le nouveau smartphone Realme 7 présenté le 3 septembre 2020. Ce dispositif se caractérise par son écran FHD+ de 6,5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et par son appareil photo arrière de 64 MP + 8 MP (grand angle) + 2 MP (noir et blanc) + 2 MP (macro). Par ailleurs, il dispose d’une batterie de 5 000 mAh et d’une charge rapide de 30W.

Écran Realme 7

Le Realme 6 et 7 ont tous deux le même écran. Il s’agit d’une dalle LCD Full HD+ de 6,5 pouces avec 2400 pixels et 1080 pixels qui possède également un petit trou perforé pour la caméra frontale, il est protégée par le Gorilla Glass 3 contre les chocs et les rayures. Realme maintient un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une densité d’écran de 405 ppp.

Realme 7 Prix au Maroc

Performance Realme 7

Le Realme 7 est le premier téléphone à utiliser le processeur MediaTek Helio G95. Il s’agit d’une version actualisée du Helio G90T, qui a été vu dans le Realme 6, mais ce n’est pas une mise à niveau majeure. Le seul changement réel est que le GPU Mali-G76 intégré a une vitesse d’horloge plus élevée de 900 MHz, par rapport aux 800 MHz du G90T. Le reste des spécifications du SoC sont identiques. Il s’agit toujours d’une puce à huit cœurs en 12 nm, avec deux cœurs de rendement Cortex-A76 qui peuvent fonctionner jusqu’à 2,05 GHz en plus de six cœurs d’efficacité Cortex-A55 avec une vitesse d’horloge maximale de 2 GHz.

La configuration de la mémoire est double puisque nous avons la possibilité de disposer à la fois de 6 Go de RAM LPDDR4 et de 64 Go de mémoire interne ou de 8 Go de RAM et de 128 Go de ROM UFS 2.1. Realme dit avoir utilisé un système de refroidissement en fibre de carbone dans ce téléphone, qui vise le segment du marché des jeux.

Realme 7 Prix en Maroc

Caméra Realme 7

Tout comme au dos de Realme 7 pro, il dispose d’un ensemble de 4 capteurs au dos. La configuration à quatre caméras se trouve à l’intérieur d’un module de forme rectangulaire similaire aux autres téléphones de milieu de gamme de Realme, et à la barre se trouve un capteur Sony IMX682 de 64 Mpx avec f/1,8 qui se vante d’un nouvel algorithme ” ultra haute définition ” pour le mode 64 mégapixels, ce qui garantit une plus grande clarté et de meilleurs détails par rapport au capteur du Realme 6.

Realme Prix Maroc

Le reste des capteurs sont : un grand-angle de 8 MP, un capteur macro de 2 MP et un capteur monochrome pour les portraits, également de 2 MP. En façade, le téléphone est équipé d’une caméra selfie de 16 mégapixels située à l’intérieur de la découpe de l’écran. Il peut enregistrer des vidéos 1080p à 120 fps.

Le Realme 7 peut enregistrer des vidéos jusqu’à 4K et à 240 fps, mais sans stabilisation, mais la résolution qu’il capture avec le grand-angle est limitée à 1080p. Le mode Ultra Steady offre une meilleure stabilisation numérique mais il manque un système de stabilisation optique.

Batterie Realme 7

Le Realme 7 dispose d’une batterie de grande capacité qui atteint 5 000 mAh, une grande amélioration par rapport à la capacité de 4 300 mAh du Realme 6. Quant à l’autonomie de cette batterie, la marque n’a pas donné plus d’informations mais nous savons au moins qu’elle peut être entièrement chargée en seulement une heure grâce à la technologie brevetée de charge rapide de 30W de la marque.

Realme Prix en Maroc

Realme 7 pro vs Realme 7

Le Realme 7 Pro est doté d’un écran Super AMOLED Full HD+ (2 400 x 1 080 pixels) de 6,4 pouces avec un rapport écran/corps de 90,8 % et un format 20:9. En comparaison, le Realme 7 est doté d’un écran Full HD+ (mêmes pixels) légèrement plus grand de 6,5 pouces avec un format 20:9 et un rapport écran/corps de 90,5 %.

Le Realme 7 Pro est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G avec jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4X. Le Realme 7 est équipé d’un processeur MediaTek Helio G95 et de la même quantité de RAM. Tous deux disposent d’une mémoire interne UFS 2.1 de 128 Go.

Les deux smartphones sont dotés de quatre appareils photo à l’arrière : un capteur primaire Sony IMX682 de 64 mégapixels avec un objectif f/1.8, un capteur secondaire de 8 mégapixels avec un objectif ultra grand angle f/2.3, un capteur monochromatique de 2 mégapixels avec une ouverture f/2.4 et un capteur macro de 2 mégapixels avec une ouverture f/2.4. En revanche, le modèle Pro dispose d’un appareil photo selfie de 32 mégapixels avec une ouverture f/2,5 tandis que le Realme 7 dispose d’un capteur de 16 mégapixels avec une ouverture f/2,1.

Le Realme 7 Pro dispose d’une batterie de 4 500 mAh qui supporte la technologie de charge rapide SuperDart Charge 65W brevetée par l’entreprise. Le Realme 7 qui est la vedette de cette fiche technique dispose d’une batterie plus grande de 5 000 mAh, d’une charge rapide plus petite de 30W et d’une charge SuperDart plus rapide de 30W. Le Realme 7 qui est la protagoniste de cette fiche technique dispose d’une batterie plus grande de 5 000 mAh, d’une charge rapide plus petite de 30 W.

Realme 7 et 7 pro Maroc

Ces spécifications, plus modérées, rendent le Realme 7 logiquement moins cher que la version Pro.

Realme 7 et Son Prix au Maroc

Le Realme 7 est bien présent dans le milieu de gamme pour offrir une expérience qui transcende cette gamme, il maintient l’un des meilleurs équilibres entre qualité et prix. Il a tout le nécessaire pour satisfaire tout le monde, même pour ceux qui recherchent un téléphone portable adapté aux jeux. Realme 7 est disponible au Maroc en couleurs blanc et bleu, son prix est 1900 dirhams pour le modèle 64Go de stockage et 6Go RAM.

smartphones Realme 7 Maroc

 

 

 

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Realme 7 Prix Maroc”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

InfoTech - Prix Maroc
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0