Realme 7 Pro Prix Maroc

Add to compare
Add your review
Product is rated as #18 in category Smartphones
8.5

  • Très bonne construction et design
  • Grande performance pour prix abordable
  • Un très bon écran AMOLED
  • Batterie très performante
Realme 7 Pro Prix Maroc
Realme 7 Pro Prix Maroc

Description

Realme 7 Pro est disponible au Maroc pour 3000 dirhams dans son modèle de 8GB de RAM et 128GB de stockage. Vous pouvez l’acheter, il est disponible dans les boutiques en ligne marocaines. C’est l’un des téléphones les plus équilibrés du milieu de gamme. Avec un processeur Snapdragon 720G, un écran SuperAmoled de 6,4 pouces et surtout une charge rapide de 65W. Le Realme 7 Pro arrive six mois après le 6 Pro. Malgré le court délai entre les sorties, il est doté d’un certain nombre de changements par rapport à son prédécesseur qui sont plus que notable.

Realme 7 Pro Prix Maroc

Le nouveau téléphone mobile fait le pari d’un trou pour un seul objectif et de loger ses caméras arrière dans un module carré. À cela s’ajoutent de grandes améliorations en termes de performances et, surtout, de batterie. Autres caractéristiques spécialement utiles, comme un double système de haut-parleurs Dolby Atmos, la compatibilité avec les cartes MicroSD jusqu’à 512 Go ou lecteur d’empreinte digitale sous l’écran Super AMOLED.

Realme 7 Pro Maroc

Realme 7 Pro Prix Maroc & Caractéristiques

Lancé le 3 septembre 2020, la fiche technique du Realme 7 Pro est présentée dans lequel on retrouve les caractéristiques, les spécifications, les photos, la vidéo et le prix. Ce smartphone se caractérise par son écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution FHD+, sa batterie de 4500 mAh avec charge rapide de 65W et sa caméra arrière de 64X MP + 8 MP + 2 MP + 2 MP + 2 MP. Quant au processeur, il monte le Qualcomm® Snapdragon 720G avec lequel vous pouvez effectuer les tâches habituelles avec fluidité.

Ecran Realme 7 Pro

Sur la façade, les bords sont agréablement fins, mais la lunette inférieure est un peu épaisse. De plus, le trou de la caméra frontale est maintenant beaucoup plus petit. Si la marque a décidé que le Realme 7 Pro n’abrite qu’une seule caméra, c’est parce qu’il y a désormais une dalle AMOLED. Cet écran permet moins de tolérance et une coupe plus fine pour le capteur par rapport à la solution IPS LCD. Avec une protection Gorilla Glass 3+ et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, la dalle de 6,4 pouces avec une résolution Full HD+ de 2400 x 1080 px a un taux de rafraîchissement de 60 Hz avec une densité de 409 PPI.

Realme7 Pro Prix Maroc

Performance Realme 7 Pro

Le fabricant Qualcomm est désigné pour fournir le processeur de ce nouveau smartphone. Realme veut que son téléphone soit une référence dans le milieu de gamme avec un Snapdragon 720G chargé de fonctionnalités d’IA pour maintenir des performances optimales, ainsi qu’une bonne gestion de la batterie. Ce processeur configuré avec 8 cœurs (2x 2.3GHz + 6x 1.8GHz) qui sont complétés par un GPU Adreno A618 à 750 MHz qui ne devrait pas causer de problèmes de performance majeurs pour la plupart des applications Android.

Le modèle Pro de la nouvelle famille de la gamme milieu de Realme dispose de 6 ou 8 Go de RAM ainsi que de 128 Go de mémoire interne UFS 2.1. Ce stockage peut paraître un peu faible de nos jours, mais la vérité est que vous pouvez toujours utiliser une carte MicroSD pour gagner de l’espace de stockage sur votre téléphone.

Realme 7Pro Prix Maroc

Caméra Realme 7 Pro

Par rapport à son prédécesseur le plus direct, il est étonnant que la marque a opté pour la suppression du capteur téléobjectif, remplacé par un capteur de profondeur. La caméra principale de 64 MP a reçu un nouveau capteur de deuxième génération qui sera chargé de zoomer et de compenser la perte. Les deux autres caméras, le grand angle de 8 MP et la macro de 2 MP, n’ont pas changé.

Realme 7 Pro Prix au Maroc

La caméra est configuré de la manière suivante:

Caméra principale de 64 MP avec capteur d’image CMOS de 1 / 2,25 pouces, Super Pixel 4-en-1 de 1,6 μm, et ouverture f / 1,8.
Caméra ultra grand angle de 8 MP avec une taille de pixel de 1,12μm et une ouverture f / 2,3, ainsi qu’un angle de vue de 119°.
Caméra macro de 2 MP capable de prendre des photos à une distance de 2 cm avec une taille de pixel de 1,12 μm et f/2,4.
Capteur de profondeur de 2 MP avec une taille de pixel de 1,75 μm et f/2,4.

À la partie frontale, on perd la double caméra mais, en échange, on a une caméra de 32 MP logée dans un trou à l’avant qui prend en charge l’enregistrement vidéo en résolution Full HD et permet l’enregistrement au ralenti à 120 fps. Avec la caméra arrière, on a la possibilité d’enregistrer différents clips vidéo en résolution 4K et de réduire la vitesse d’enregistrement à 240 fps.

Batterie Realme 7 Pro

L’une des améliorations par rapport à son prédécesseur a été d’intégrer une batterie d’une capacité légèrement supérieure de 4 500 mAh. Avec un écran moins exigeant et nous nous attendions à de meilleurs chiffres dans ce 7 Pro que dans le Realme 6 Pro, alors voyons ce que nous avons enregistré.

Realme 7 Pro a une autonomie moyenne de 30 heures, en alternant des jours d’utilisation plus exigeante et d’autres plus courants (et thème clair et sombre), avec 8 heures d’écran. C’est donc quelque chose de supérieur à ce que nous avons vu dans son prédécesseur, qu’était de 26 heures en moyenne. Il offre une charge de 65W capable de recharger la batterie de 0 à 100% en seulement 42 minutes, ce qui n’est pas mal pour une cellule de 4 500 mAh.

Realme 7 Pro ou Realme 7 : lequel vous conviendra le mieux ?

Realme 7

  • Design et affichage : Un design fin et moderne qui dissimule un écran de 90 Hz.
  • Performances : puce MediaTek qui offre presque tout.
  • Appareil photo : quatre caméras arrière avec un bon capteur principal et deux caméras superflues
  • Autonomie : batterie de 5 000 mAh avec charge rapide
  • Connectivité et son : on sent qu’il s’agit d’un appareil d’entrée de gamme, mais il est équipé de la technologie NFC et du Bluetooth 5.0.
  • Conclusion : une rénovation avec juste ce qu’il faut, mais avec un prix très intéressant.

Realme 7 Pro

  • Design et affichage : realme a soigné les détails du dos, mais pas tellement ceux de l’écran.
  • Performances : ce n’est pas le processeur le plus récent, mais il est aussi bon que les meilleurs.
  • Appareil photo : 5 caméras et un mode nuit qui donnent beaucoup de jeu
  • Autonomie : le realme a du muscle avec 4 500 mAh et une charge rapide impressionnante.
  • Connectivité et son : NFC, GPS et Bluetooth 5.0 et Dolby Atmos : tout ce qui est nécessaire pour survivre au quotidien.
  • Conclusion : matériel optimisé et bon prix pour un milieu de gamme qui a beaucoup à dire.

smartphone Realme 7 Pro Prix MarocRealme 7 Pro et Son Prix au Maroc

Simplicité sans artifice, sans compromis sur la qualité. C’est plus ou moins le minimum de Realme avec ce nouveau 7 Pro, qui renouvelé surtout dans le design cherche à être le choix de ceux qui préfèrent un prix plus serré sans renoncer à une bonne quantité de RAM, les quatre caméras en service ou un écran avec une résolution FullHD+. Son prix au Maroc est 3000 dirhams pour le modèle de 128GB de stockage et 8GB de RAM.

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Realme 7 Pro Prix Maroc”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

InfoTech - Prix Maroc
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0