Xiaomi Redmi Note 9 Prix Maroc

Add to compare
Add your review

Xiaomi Redmi Note 9 Prix Maroc
Xiaomi Redmi Note 9 Prix Maroc

Description

le Xiaomi Redmi Note 9 est considéré comme un smartphone très équilibré et peu coûteux. Le Redmi Note 9 est en vente au Maroc pour environ 1700 dirhams. Vous pouvez comparer avant d’acheter les prix chez les opérateurs au Maroc, et chez les magasins à derb ghallef, morocco mall, et autres boutiques physiques et online pour obtenir le meilleur prix au Maroc.

Avec un écran LCD de 6,54 pouces et une résolution Full HD+, c’est un smartphone doté d’un design moderne, avec la caméra frontale perforée dans un des coins de l’écran et le lecteur d’empreintes digitales situé derrière à côté du module pour les caméras. Pour la photographie, le Xiaomi Redmi Note 9 possède notamment un appareil photo frontal de 13 mégapixels et un combiné à quatre caméras pour l’appareil photo principal. Un objectif pour toutes les conditions : capteur principal de 48 mégapixels, grand angle de 8 mégapixels, macro de 2 mégapixels et mode portrait de 2 mégapixels. redmi note 9 prix maroc

Si le Xiaomi Redmi Note 9 se différencie par quelque chose, c’est par sa grande batterie, qu’a une capacité de 5 020 mAh et supporte la charge rapide de 18W. Son autonomie peut facilement dépasser deux jours de consommation. En résumé, le Xiaomi Redmi Note 9 peut être qualifié de téléphone mobile de qualité satisfaisante et à bon prix. Maintenir un bon équilibre entre la qualité et le prix a toujours été l’un des facteurs les plus importants pour les mobiles Xiaomi.

Redmi Note 9 Fiche Technique & Prix en Maroc

Avec le Xiaomi Redmi Note 9, jouez sans interruption grâce aux performances de son puissant processeur Mediatek Helio G85 et à sa batterie améliorée de 5020 mAh. Immortalisez vos moments préférés grâce à son appareil photo principal quadruple de 48 + 8 + 2 + 2 + 2 mégapixels (objectif grand angle, objectif macro et objectif de profondeur de champ) qui garantit la meilleure photographie de toute scène. Obtenez les selfies les plus accrocheurs avec sa caméra frontale AI de 13 mégapixels. Profitez de votre contenu multimédia sur son écran DotDisplay FHD+ de 6,53 pouces. Ne la ratez pas, achetez-le pour un prix très intéressant.

Comparaison au même niveau de budget

L’analyse et le test du Redmi Note 9. Sera-t-il le smartphone que vous recherchez ? La mise en perspective du Xiaomi Redmi Note 9 par rapport à ses concurrents : d’autres terminaux aux spécifications similaires et dans la même gamme de prix actuelle, soit environ 1500 et 2000 dirhams.

oneplus poco realme samsung oppo maroc

Pour analyser comment le Xiaomi Redmi Note 9 s’est comporté sur le marché un an après, on a confronté les POCO M3, OPPO A53, Samsung Galaxy A21s, Realme 7i, Moto G20 et [OnePlus Nord N100](OnePlus Nord N100). Ce sont tous des téléphones similaires et avec un prix aux environs de 1700 dirhams.

Dans cette gamme de prix, la réalité c’est que le Xiaomi Redmi Note 9 s’en sort assez bien si l’on recherche un écran Full HD+, car la plupart des alternatives optent pour la résolution inférieure de 720p. En revanche, sa dalle continue de fonctionner à l’habituel 60 Hz, ce qui passe à 90 Hz dans l’OPPO A53 et le Moto G20. Les deux ont une résolution HD+.

Leurs appareils photo sont également encore bons aujourd’hui, car aucun mobile de la concurrence ne mise sur quelque chose de plus complexe a priori que la quadruple caméra de 48+8+2+2+2 MP. Il s’agit de la même combinaison que sur le Samsung Galaxy A21s et le Moto G20, mais d’autres téléphones concurrents s’en tiennent à une triple caméra et, dans certains cas, avec une résolution bien inférieure de 13 MP. redmi note9 au maroc

La caméra selfie de 13 mégapixels est dépassée, mais seulement par les 16 mégapixels de l’OPPO A53. Dans les autres cas, la résolution est identique ou inférieure. En ce qui concerne les appareils photo, vous ne pouvez pas demander beaucoup plus dans cette gamme de prix que ce que vous retrouverez dans le Xiaomi Redmi Note 9.

En termes de processeur et de mémoire, le Helio G85 du Xiaomi Redmi Note 9 (et du Realme 7i), il n’y a pas trop de différences entre les alternatives – à l’exception de l’Unisoc T700 du Moto G20 – même si les 3 Go de RAM de la version la plus modeste sont un peu courts aujourd’hui. Presque toutes les alternatives sont passées à la base de 4 Go, allant même jusqu’à 6 Go dans le Galaxy A21s.

Curieusement, l’un des points forts du Xiaomi Redmi Note 9, sa batterie, n’est pas particulièrement remarquable par rapport aux autres alternatives. La plupart des téléphones de cette gamme de prix comportent de grandes batteries, qui atteignent même 6 000 mAh dans le POCO M3 et le Realme 7i. La charge rapide de 18W est également la plus courante. Comme la plupart des téléphones ont la même diagonale d’écran, il n’est pas surprenant que presque toutes les alternatives présentent des dimensions et des poids similaires.

redmi note9 au maroc prix

 

 

Redmi Note 9 et son prix en Maroc

Le Redmi Note 9 est mis en vente chez les principaux détaillants et fournisseurs au Maroc en couleur verte, blanche et grise. Son prix est de 1700 Dhs au Maroc pour la configuration 4 GB RAM et 128 GB de stockage interne.

La firme chinoise maintient son compromis sur le rapport qualité-prix avec cette famille Redmi Note 9 avec trois différentes propositions en commençant par ce téléphone. Ses grands frères, le Redmi Note 9S (plus grand, meilleur hardware et légères améliorations des caméras) et le Redmi Note 9 Pro (plus grand, meilleur hardware et avec une amélioration significative de la caméra), le surpassent dans certaines caractéristiques mais aussi dans le prix.

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xiaomi Redmi Note 9 Prix Maroc”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

InfoTech - Prix Maroc
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0